L’impératrice Eugénie en fit son lieu de villégiature et, avec elle, toute l’aristocratie européenne : quoi de plus naturel que de se retrouver à Biarritz pour une journée productive dans cette majestueuse station balnéaire.

Un cadre prestigieux

Le Radisson Blu de Biarritz accueillera le WPMX Day 2015 pour une journée de conférences business autour de l’écosystème WordPress.

L’hôtel surplombe la mythique plage de la Côte des Basques et bénéficie d’un accès direct à de nombreuses villes européennes (10 minutes de l’aéroport et de la gare de Biarritz, vols directs depuis Paris / Lyon / Nice / Marseille / Strasbourg et depuis l’étranger).

Situé en centre-ville, le Radisson Blu n’est qu’à quelques minutes à pied des principaux sites touristiques dont la Grande Plage de Biarritz, le Casino et bien plus encore.

Si le temps nous le permet, les pauses déjeuner auront lieu sur la terrasse panoramique offrant une vue imprenable sur le littoral.

Prolongez l’aventure

Profitez de votre séjour sur la côte basque pour partir à la découverte de Biarritz, des traditions basques et de nos splendides golfs.

Baladez-vous dans l’arrière-pays en randonnée 4×4 dans les montagnes ou même en 2CV pour les plus aventuriers.

Et pour les plus sportifs, initiez-vous au surf et au paddle, descendez la Nive en rafting ou partez en randonnées VTT ou quad.

C’est aussi l’occasion de passer la frontière : direction l’Espagne ! Saint Sébastien est à moins de 30 minutes du lieu de l’événement. Découverte des cidreries, dégustation de tapas et ambiance festive jusqu’au bout de la nuit !

Bon séjour au Pays Basque !